En effet, lorsque vous avez la chance d’avoir un restaurant d’entreprise, la question ne se pose pas.
Attention à ne pas être tenté par des repas trop riche en gras et trop calorique. nous vous donnons quelques conseils afin d’éviter les pièges :

Faire la guerre aux féculents !
souvent on vous propose un nombre de féculents impressionnants: tels que les frites, pomme des terre sautées, le riz, les pâtes……
Certains sont à éviter absolument, d’autres sont à prendre en quantité raisonnable telles les pâtes et le riz. Si possible mélangée les avec des légumes.

Finit le pain blanc !
Bien trop calorique. Il ouvre l’appétit , l’idéal est d’ignorer l’appel du pain. Opter pour du pain complet ou du pain de seigle, moins calorique et bénéfique pour la santé.
ils apportent une ration de fibres, permettant un bon fonctionnement du transit .

Les salades composées
véritable piège, elles semblent légères et équilibrées. Agrémentées de fromage, gésiers, lardons , elle devient le pire ennemi de votre régime. Quitte à prendre une salade, on prend celle qui contiend le plus de salade, crudités, protéines (crevettes, jambon).
N’hésitez pas à demander la sauce d’assisonnement a part, ceci afin que les ingrédients ne baignent pas dnas le gras.

la solution :
un plat principal à base de protéines (poisson, viande) et de légumes verts. Assiette de poisson, viande blanche + légumes (haricots verts,brocolis).
N’hésitez pas a deamnder des condiments ou épices, ceci afin de parfumzer votre plat. Celui-ci paraitra moins monotone !

De l’eau : arrêter toutes les boissons sucrées, même celles dites “light”, elles appellent le sucre !
choisissez de l’eau plate ou gazeuse.

En résumé, mangez équilibré.
Remplacer les desserts sucrés par la salade de fruits frais. Sinon remplacer le dessert par un bon café et un carré de chocolat “noir”