L’arrivée d’un nouveau comparateur est toujours une bonne nouvelle pour les consommateurs. Cela leur permet de trouver de manière toujours plus précise le produit qu’ils recherchent pour des prix toujours plus bas parmi un multitude de produits.

Le domaine de la santé n’échappe pas à cette règle : un rapport datant d’avril 2008 recensait pas moins de 748 mutuelles différentes en France (source www.cmu.fr). En sachant qu’une mutuelle peut proposer plusieurs gammes de produits, elles-mêmes composées de plusieurs formule auxquelles on peut ajouter (ou non) des renforts de garanties, le nombre d’offres différentes doit, selon notre estimation, dépasser les 15 000…

Difficile dès lors de proposer l’exhaustivité des offres !

C’est pourquoi La Bonne Mutuelle s’est concentré sur les mutuelles nationales, les plus prestigieuses, offrant des garanties complètes et de nombreux services telles que Swiss Life, AMIS, CovéaRisks (de MMA), ASAFet d’autres compagnies de qualité équivalente; le tout en gardant une diversité suffisante pour que tous les besoins et toutes les bourses puissent y trouver leur bonheur.