Votre estomac est saturé, de plus, vous avez peut être fait parti des nombreuses personnes malades (brûlures,gastrites…..). Nous vous proposons de le soulager naturellement.

1- Apaiser son estomac : le chou
si vous avez des douleurs d’estomac, le jus de chou peut vous aider à le soulager. Les ampoules Superdiet, à raison d’une ampoule par jour, peuvent vois aider !
il peut également être consommé lors de vos repas (de préférence cuit, il est plus digeste), chou blanc,vert, rouge, chou-fleur et brocolis sont vos alliés.

2- contre les brûlures : le Gingembre
Il peut être utilisé en cas de douleur de l’estomac, ainsi que de brûlures. Il facilite la digestion et la disparition des gaz intestinaux. Il se consomme frais dans vos plats ou encore en gélules .

3- contre l’effet anti-acide : la mauve
elle est réputée pour ses effets anti inflammatoires, adoucissants et anti-acides !
Elle est à consommer sous forme d’infusion. D’autres plantes possèdent des vertus proches la camomille,la réglisse, la guimauve…….

4- Soulager les crampes d’estomac : l’argile verte
pour les soulager, pensez à l’argile verte. A utiliser sous forme de cataplasme, a appliquer sur l’estomac lors de douleurs abdominales.

enfin pour faciliter la digestion : l’anis
depuis longtemps, elle est appréciée pour ses vertus digestives. Vous pouvez la consommer sous forme de tisane ou croquer quelques graines
après chaque repas.