Mutuelle santé senior à partir de 15/mois*


Économisez sur votre budget santé avec les garanties spéciales séniors

Vous bénéficiez l'ACS ? Cliquez-ici

Votre devis gratuit et sans engagement


Votre comparatif mutuelle santé en quelques clics

15€ par mois, exemple de tarif pour le contrat CEGEMA Formule Hospi, pour 1 assuré de 56 ans, sécurité sociale, habitant le 45.

-20% valable uniquement sur un contrat CEGEMA Vitaneor, formule Hospi, Essentiel 1, Essentiel 2 ou W1.

15€ par mois, exemple de tarif pour le contrat CEGEMA Vitaneor Formule Hospi, pour 1 assuré de 56 ans, sécurité sociale, habitant le 45.

NOS PARTENAIRES MUTUELLE SANTÉ ET PRÉVOYANCE

NOS CLIENTS SONT SATISFAITS

La Bonne Mutuelle est un marque de la société VISUAL ASSUR.

Dénomination sociale : VISUAL ASSUR – SIRET : 513 344 804 – Statut : S.A.R.L – Date de création : Juin 2009 – Adresse du Siège : 12 rue du Bois Guillaume – 91055 Evry Cedex

N° ORIAS 07 027 969 – www.orias.fr – Garantie financière et RC Professionnelle conforme aux articles L 530.1 et L530.2 du Code des Assurances.

Conformément à l’article 34 de la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004 et ses décrets d’application, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant il peut exercer ce droit en contactant La Bonne Mutuelle. Déclaration CNIL n°1412773.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est Visual Assur. Ces informations font l’objet d’un traitement destiné à vous permettre de recevoir un devis personnalisé de la part de Visual Assur 

Le destinataire des informations est Visual Assur via ses différentes marques dont labonnemutuelle.fr 

Nous vous informons du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique “Bloctel”, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/. 

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer à VISUAL ASSUR et/ou ses partenaires vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. 

Vos droits peuvent être exercés en vous adressant à la société organisatrice au coordonnées indiquées dans la politique de confidentialité ou bien, si vous acceptez les offres des sponsors et partenaires, auprès de chacun des sponsors et partenaires responsables de traitement. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

© 2018 Tous droits réservés – Informations légales / CGU